EDITEUR DU SITE :
Ordre des avocats de Béziers

dont le siège est : Cité Judiciaire - 93 avenue Président Wilson 34500 BEZIERS

CONCEPTION DU SITE :

Imag'Com - Agence de communication 38 av Jean Moulin - 34 500 BEZIERS

 

CREDITS PHOTOS :

Photographe : Charly Boyer

Maître d'oeuvre de la cité judiciaire : Ateliers 2/3/4


PUBLICITÉ ET PROFESSION D’AVOCAT

Article 15 du Décret n°2005-790 du 12 juillet 2005 relatif aux règles de déontologie de la profession d'avocat :

" La publicité et la sollicitation personnalisée sont permises à l'avocat si elles procurent une information sincère sur la nature des prestations de services proposées et si leur mise en œuvre respecte les principes essentiels de la profession. Elles excluent tout élément comparatif ou dénigrant. 

La sollicitation personnalisée prend la forme d'un envoi postal ou d'un courrier électronique adressé au destinataire de l'offre de service, à l'exclusion de tout message textuel envoyé sur un terminal téléphonique mobile. Elle précise les modalités de détermination du coût de la prestation, laquelle fera l'objet d'une convention d'honoraires."


LIENS HYPERTEXTES :

Ce site contient des liens vers d'autres sites web. Le barreau de Béziers ne pouvant contrôler ces sites, il ne saurait être tenu pour responsable des problèmes d'accès ou de contenu de ces sites.
Le barreau de Béziers se réserve le droit d'autoriser tout type de lien hypertexte et de référencement vers ce site, sous réserve du respect des règles applicables à la profession d'Avocat.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS :

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (loi Informatique et Libertés), l’ ordre des Avocats de BEZIERS s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par ses membres en vue de l’intranet. En aucun cas, ces informations ne seront transmises à des tiers, à d'autres fins.

Les membres du barreau de Béziers  disposent, conformément à la loi Informatique et Libertés d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles les concernant, ce droit pouvant être exercé à tout moment en adressant un courrier adressé au Bâtonnier du Barreau de Béziers.

MODIFICATION DU SITE :

Le barreau de Béziers se réserve la possibilité de modifier ou de corriger le contenu de ce site et des mentions légales à tout moment et ce, sans information préalable.

HÉBERGEMENT :

Ce site est hébergé par : OVH SAS au capital de 5 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045. Code APE 6202A

UJA

Conseil national des barreaux

Annuaire du Barreau de Béziers